Power Clean iPhone

2.3.1

Power Clean est un couteau suisse. Vous pouvez optimisez l'espace de l'iPhone, détecter les personnes connectées au réseau et charger la batterie plus vite

9/10 (32 Votes)

Cette appli, qui est en principe consacrée à pouvoir optimiser la mémoire de l’iPhone en nettoyant vos photos, inclut trois outils supplémentaires. Il s’agit aussi d’un traceur de réseau Wi-Fi pour détecter des intrus, un libérateur de mémoire qui nettoie la cache du téléphone, moniteur de réseaux de données, pour savoir les applis qui utilisent cette connexion, ainsi comme sa vitesse. Mais c’est qu’elle analyse aussi votre batterie et vous offre des charges rapides à travers l’appli. Pas mal pour une application petite et gratuite, non?

Un petit outil, rapide et pratique pour éliminer les photos.

L’appli fait-elle vraiment toute ce qu’elle dit?

Pour une application gratuite, Power Clean comprend beaucoup trop. Même en étant bien chargée de publicité et en ayant une option payante Premium, il ne faut pas attendre une grande efficacité de sa part. De mon côté, je ne lui confierais pas l’élimination de photos doubles ou ressemblantes de ma galerie. On ne sait jamais…

D’une autre part, le moniteur d’intrus dans le réseau Wi-Fi détecte tous les appareils comme intrus. Filtrer, filtrer, il ne filtre pas du tout. Il vous informe uniquement du nombre d’appareils qui sont connectés et il les considère tous comme des intrus.

Quant à la charge de la batterie, l’appli assure qu’en vingt minutes elle peut faire que l’iPhone charge plus vite en optimisant la batterie. Normalement, un calibrage efficace de la batterie prend au moins vingt-quatre heures, alors je n’y crois pas trop.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.
LionMobi
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
42,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté